Carnet de bord de Mars 2025 | Partager sur Facebook |
Ce ne sera encore pas la meilleure nuit de ma vie, je me décide quand même à sortir du plumard à presque 13h, j'avais faim et envie de prendre une bonne douche pour me reveiller. Après ça, j'ai sans succès essayé de faire une petite sieste, et ça a fait du bien quand même.
Ludo et Nathan, qui a eux deux ont même pas mon âge son de passage, enfin surtout Nathan qui charge un groupage ici rien que pour Corbas, c'est beau. Pour ma part, c'est un grand classique qui m'attend, je commence à livrer à Pusignan pour 3h bien sûr, j'ai donc grave le temps, LOL. Avant de partir, coup d'oeil à Map, ça bouchonne sans plus, à 18h je me taille. Les lundis se suivent et ne se ressemblent pas, c'est encore pénible pour sortir de Barcelone, perdu juste 5 minutes en passant à la Roca, la faute à la pluie sans doute. Il faut de l'eau ici, on va pas se plaindre, mais quand il pleut ici, c'est comme quand il neige chez nous, c'est la panique. Et quand il neige ici, le mieux, c'est de rester couché.
Mine de rien, ça a bien marché, je me ramène avec 4h25 à mon refuge de Nabrigas, j'ai une envie d'en découdre avec une salade Sodebo. 45 minutes de repos, ensuite, il faut viser juste pour passer entre 2 rafales de frigomens, plus ou moins enervés. Cette nuit, c'est zone de travaux sur zone de travaux, ils se sont donnés le mot, une revanche sur l'arrêt des travaux de l'autoroute de Castres, la vengence est terrible, certains chantiers font pas loin de 10km, abusé. malgré tout j'arrive à 2h45 à Pusignan, j'ai même le temps du café. On vide tout ou presque, je garde juste 3 palettes.
Hier soir, j'avais annoncé 4h à Hervé aux Minguettes, quand je me gare devant son portail, je regarde l'heure : 3h58, cool. J'avais laissé ses deux petites palettes au cul, en 5 minutes c'est fait. Je file au marché à Corbas juste avec une palette d'artichauds "El Viejo", et je vais me garer, il est quasi 5h, impecc !