FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2026 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vous cassez tous les couilles
    Désolé, faut voir avec la STEM, Transcan et les autres
    A +27 tu charges en tee shirt
    Il neige en France ??
  • Lundi 5 Janvier 2026
  •  

    J'ai fait le mort ce matin, mais à 6:30, un régional a tapé à la porte pour prendre ma place. Du coup obligé de bouger, ça m'arrange pas trop, et les places devant l aftral sont prises. Partout des remorques décrochées de Transcan et de la Stem. J'ai fini dans la rue derrière sur un long Zebra du terminus des bus. Je m'attendais à me faire virer, mais non je suis resté jusqu'à 10:45. 

    L'heure de pointe est passée je sors de Nice comme une fleur. Cap sur Toulon, je recharge à Signes. Pas envie de couper par les petites routes à partir du Luc, d'autant que c'est heure creuse aussi pour passer le tunnel de Toulon. Frigo sur+27 j'arrive à 13:30 pour charger des poches médicales. Pas de quai ici, 33 Pal à la main. Ambiance bon enfant, il y a pas de stress dans le quartier. Mine de rien ça a pris une bonne heure pour charger, 6t500 ça va pas trop forcer dans les côtes. A peine parti, je fais un Stop douche à la Ciotat, il y a personne, il fait 12 degrés, j'ai du mal à croire que beaucoup de collègues sont bloqués par la neige aujourd'hui, les pauvres.

    Les paysans aussi ont remis les bottes de paille un peu partout sur l A7, de Valence Sud à Vienne, aucune sortie possible. Vu que je vais à Meyzieu, je suis pas trop concerné. Mais voilà j'ai le temps, je sors à Loriol et je prends tout par l'itinéraire bis loin de toute agitation. Il a fallu recouper 45. J'arrive tranquille à Meyzieu un peu après 23:00, il fait moins 5 dehors, la Ciotat c'est du passé... Le frigo tourne à fond pour maintenir les 27 degrés, bonne nuit les petits, ce soir je me cale la première vraie 11 de l'année