| Carnet de bord de Janvier 2026 | Partager sur Facebook |
La neige ne sera pas restée bien longtemps et a été remplacée par une bonne pluie dans la matinée. De ce que j'ai compris ça a été bien merdique autour de Lyon ce matin, mais enroulé dans la couette, j'ai pas souffert. Mon moment de zenitude est toutefois de courte durée, j'ai cru faire un AVC en recevant la suite de ma semaine.
Un complet ADR pour Beauzac m'attend dans mon usine préférée à Chassieu. Par chance quand je prends la route à 14:00 c'est tout bouché sur l A46, ce qui me permet de me préparer mentalement. Arrivé au bureau la merde commence assez rapidement car mon numéro de commande correspond à rien, je me fais renvoyer le même sous les yeux ébahis de la miss au bureau. À force de réfléchir le bug est trouvé, nous sommes en 2026 et le dossier a été rangé sur 2025, gross katastrof. Ça fait tard pour aujourd'hui, faudrait revenir demain. Mais à force ils ont trouvé une solution, il suffit juste de sortir 19 palettes du stock c'est pas la mère à boire, ici si.
Reparti à 17:00 en plein bordel, mais pas tant, beaucoup ont pas été travailler aujourd'hui j'ai l'impression. Je ramène tout ça pour Aurélien qui campait depuis un moment à quai. J herite de mon côté pour un relais, du moins récupérer les palettes de Fernando qui a perdu du temps avec les manifs de paysans à Figueras. Donc j'attends face à l A7 au quai à Roussillon. Il a débarqué à 2:00 du matin, j'avais que 5 palettes à récupérer mais le transpal a pas été chargé, il a fallu finir au transpal à main. On s'est bien fait chier. Fernando part directement sur Corbas. A 3h je suis au MIN de St Etienne, contrat rempli. Vu l'heure je trouve pas de place à la Total à Andrézieux, mais Ludo m'avait dit tente ta chance de l'autre côté, il est pas con ce Ludo.