| Carnet de bord de Janvier 2026 | Partager sur Facebook |
Ludo avait raison encore une fois, y a un paquet de LTR qui passent ici le matin. A 9:30 je suis bien réveillé. La coupure termine à 13:00 ça me laisse largement le temps d'aller à pinces à la Total prendre un bon bain entre deux averses. A pieds c'est pas si loin finalement. Comme prévu hier, j'ai un complet qui m'attend à Montbrison pour Milan. Une éternité que j'étais pas venu ici. En me voyant, le cariste me demande si je vais à Peniscola, Houla non, c'est quand j'étais jeune, maintenant c'est DSV qui a le dossier, il y plus que des hindous pour faire ça.
Retour tranquille au dépôt, sous une pluie fine mais persistante. Le voyage pour Milan est transvasé dans un autre camion, j'ai du temps à tuer mes ramasses vont arriver archi tard. J'en ai profité pour faire mon plein et j'ai même eu le privilège de bouger le Daf de José qui est en vacances. Juste le mettre à quai, ça m'a pris un moment. Déjà trouver la planque des clefs, comprendre la boîte automatique, paumé que j'étais.
Entre temps les ramasses que j'attendais sont arrivées et c'est un super Boutevilain qui m'a donné la main. Y a pas que des mecs qui prennent l'apéro sur terre. Retour au bercail tranquille, il est largement le temps. J'ai encore pas décidé à quelle heure je pars, je crois que je verrai si les paysans catalans lèvent le camp où pas ce weekend. Bisous bon repos à tous.