FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • C'est le chaos ce matin
    Et merde je me suis encore trompé
    C'est beau l'Europe
    Je vous donne un tuyau, ils sont super ici
    C'est beau la Bretagne !?
  • Vendredi 12 Décembre 2025
  •  

    Quand je retrouve Franck au café ce matin, il y a la guerre pour s'enregistrer, c'est à se demander si certains font pas le pied de grue depuis le milieu de la nuit. Il doit y avoir des promo sur les ordures, si ça se trouve les industriels aussi ont un black friday des poubelles. Quoiqu'il en soit c'est à 10:00 que j'ai le feu vert pour aller vider.

    Visiblement il y a rien qui urge j'ai attendu encore presque une heure avant d'avoir une suite à mon programme. J'ai la chance incroyable d'aller charger à Arnas un lot pour l'Espagne. C'est ma semaine de traversée de Lyon en journée. Hier j'ai vidé à Corbas, entre temps j'ai rien foutu, j'ai le droit de passer par le tunnel. L A46 c'est au dessus de mes forces. Je me suis payé le luxe de manger au calme sur l'aire des chères qui est de loin le meilleur parking de toute l A6. A 13:30 je suis à l'entrepôt des tuyaux d'arrosage sous toutes ses formes, très gentils ici, ça fait plaisir.

    Rien de mieux à ramasser je rentre à la kommandantur. Bien sûr entre temps les premiers bouchons à Lyon ont commencé, c'est pas grave, je vais pas me stresser. J'ai coupé par Meyzieu et ST Exupéry, ça roule nickel, 3e passage cette semaine à Cours et Buis, quand j'arrive au dépôt, j'ai bien regardé l'heure, j'ai paumé 10 minutes par rapport à l'autoroute mais gagné 20 ans d'espérance de vie. Pour dimanche, grosse tournée, ça va être bien complicado j'ai intérêt d'avoir la forme. Vis ma vie de variable d'ajustement. A 20:00 je suis à la maison et ça m'a bien saoulé.