FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2026 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Première boulette de l'année
    Déviation pour éviter du bouchon
    Force III à Sentmenat
    Les perruches du Mercabarna
    Mais ! The place to be
  • Lundi 12 Janvier 2026
  •  

    Il caille sa race ce matin à Torello, la remorque est toute givrée. 12 palettes à poser, ici c'est très rapide. Sur Map j'avais vu un gros bouchon pour arriver à Vic, quand je repars, le bouchon est toujours là. J'ai un shoot à la porte aussi, je pige pas d'où ça vient et ça va me hanter toute la journée. J'évite un gros bout du bouchon par la contre allée de l'ancienne N152, tout ça pour des travaux. Trois quart d'heure pour arriver chez Rossignol, et bingo, comme la dernière fois, il y a un complet de bois juste avant. 

    Quasi 2h ici pour 11 palettes, maintenant faut courir. Ici à 13:00 rideau, la suite à Callus au nord de Manresa c'est avant 14:00, j'y arrive juste. Reste plus que le dernier à Sentmenat, la c'est avant 15:00. Plus personne bosse dans ce pays, on se croirait en France. Quand j'ai commencé en Espagne, tu vidais facilement jusqu'à 18, 20:00, mais c'était avant. J'ai donc fini à 15:00 pile poil et j'avais les crocs.

    Je me suis garé tranquille, j'ai bouffé et fait 3h, comme ça pas de bouchons pour aller au Mercabarna. Et j'ai continué à gamberger sur ma porte, je crois avoir pigé, j' ai du me prendre le bout de feraille qui tient la barrière de sécurité pour éviter la chute du quai, c'est peint en noir, je vois que ça. La bonne nouvelle c'est quand même que j'ai une super place sur le parking du marché, tout n'est pas pourri ce lundi.