FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2026 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 45 à Nabrigas, je m'informe
    Il en faudrait plus des parkings sécurisés par ici
    Musique à fond, phares à fond
    3h15 Castellbisbal
    Après la sieste, au boulot
  • Mercredi 14 Janvier 2026
  •  

    Ah la la que c'est bon d'avoir le temps de respirer !! Le chargement aura pris un sacré moment. J'ai eu plus que le temps de rester sous la douche, mais dommage que l'eau soit si peu chaude ici, sans quoi j'y serai encore.

    La remorque est pleine à 17:00, le cmr rempli mais j'attends que les voyants de la circulation stephanoise virent au vert. N'y tenant plus, je finis par me jeter dans le trafic à 18:30. Pas de stress ce soir, j'ai bloqué le compteur à 88. Pas chargé lourd, la conso baisse à vue d'œil. C'est plus que mou niveau trafic ce soir et c'est tant mieux, je peux pleinement me consacrer à mon passe temps favori qui consiste à chercher des pépites musicales et j'ai trouvé un très bon filon. 

    Pour un peu j'allais presque zapper la coupure de 45, et c'est mon gros bidon qui m'a rappelé à l'ordre. Je stoppe après Ambrussum, à Nabrigas, tranquillou bilou. Le reste de la descente sera tout aussi bien tranquille, un véritable bonheur de rouler cette nuit, j'étais chaud pour aller jusqu'à Almeria au moins. Mais voilà j'ai dû m'arrêter à Castellbisbal. Comme prévu, Ivan attaque mon camion à 5:30, en une demi heure, c'est torché. Reprise de deux cadres colis vides en retour, ça ira dans le coffre à palettes. Je me suis garé là où c'est interdit au marché, mais il y avait deux camions devant, j'étais pas tout seul. A 6:30 je me couche avec Morphée, elle a pas eu besoin de me raconter une histoire.