| Carnet de bord de Janvier 2026 | Partager sur Facebook |
Avec ce temps quasi printanier et garé au calme j'ai réussi l'exploit de camper au lit jusqu'à 14:30. Ça me laisse une bonne heure pour aller à l'exact opposé du marché prendre la douche, et accessoirement un café. C'est qu'une fois coiffé et propre que je vais voir le Big Boss. Quand il m'a demandé si j'étais en forme, je m'attendais au pire. Il m'annonce, 2 Nîmes, 2 Avignon, 1 Châteaurenard et Lyon pour finir. A part dire, ça marche, moi ça m'allait. Mais c'est un blagueur ce Rachid, j'ai juste un complet Lyon, du moins Corbas. J'en reviens pas.
A 16:00 Kevin m'appelle, c'est prêt je peux acular al muelle. Muy bien. En moins d'une heure c'est réglé, je me taille. C'est presque tranquille pour sortir de Barcelone, et comme à la descente hier soir je me cale sur 88, ce sera la semaine conso. En fait ça va faire la moyenne comparé au 1er tour. Étrangement il y a très peu de camions qui montent ce soir, il y a de la place au large à Loupian.
Comme le client est un des derniers à ouvrir au marché et que je vais arriver vraiment tôt, Aurélien m'a filé la clef, je croise Maxime à Valence sud qui me donne le précieux sésame. C'est incroyable, mais à 2:00 sans forcer j'attaque à vider, c'est un peu le bronx sur le quai alors je bourre les frigos. Il me restait une dizaine de palettes à sortir quand un type rentre dans le dépôt, en fait je me suis gouré, les frigos sont pas à mon client, faut tout que je rebouge vers le magasin. Ludo qui est vide avant moi est venu me donner un coup de main, quel brave homme ! Mine de rien je suis resté 1:30 à quai, je ferai mieux la prochaine fois. A 4:30 je suis posé à ST Etienne, je kiffe la life, i love my job.