| Carnet de bord de Janvier 2026 | Partager sur Facebook |
Il est fort probable que toi qui lit ce pauvre texte, soit intéressé par le fait que je sois parti ce dimanche avec la banane aux lèvres. Figure toi que j'ai tout rangé Noël, plus que 300 dodos avant de tout ressortir. Donc pas de stress ce soir avec le sentiment d'avoir rempli ma mission.
Ce soir c'est une descente tranquille avec le complet groupage, pas lourd ça roule tranquille, la conso est largement en dessous des 25l, c'est beau. Un jour les camions finiront par consommer moins qu'une grosse berline des années 90. Après Orange la route devient humide, le lavage de vendredi n'aura pas servi bien longtemps. Plus je vais vers l'ouest plus ça tombe, c'est carrément des seaux de flotte sur Narbonne. Comme d'habitude je me cale 45 au château de salses, que je mets à profit pour continuer le tri des 400.000 photos de la galerie, j'ai dans l'idée de plus faire de mises à jour tant que ce ne sera pas terminé.
À 3:00 je suis à quai à Castellbisbal, j'ai un peu de temps pour roupiller en attendant Ivan pour vider. À 6:00 c'est réglé, 3h à quai compte double, je vais vite essayer de trouver une place tranquille au marché et coup de bol je trouve ! Vite au lit !!