| Carnet de bord de Janvier 2026 | Partager sur Facebook |
En ce moment j'ai du bol avec le peu de place disponibles au mercabarna. Les travaux traînent en longueur, vivement que ça se termine. Mine de rien j'ai réussi l'exploit de traîner au lit jusqu'à 11:00. Bonne nouvelle aujourd'hui malgré tout, la douche est disponible seulement pour nous chez Transitainer, c'est juste super, pas besoin de faire de longues marche à pieds.
Je retrouve Radwane au café, petit déjeuner au calme entre 2 averses. J'ai glandé un peu et puis j'ai appelé David à ST Boi pour qu'il me dise à quelle heure ça l'arrange que je vienne. On se cadre pour 15:15, d'ici il faut 20 minutes à peine, ça me laisse de l'amplitude au large. En 20 minutes c'est réglé, j'ai plus qu'à revenir au marché, j'ai tiré le gros lot cette semaine, encore un Corbas St Etienne, le plus facile. Comme il reste un peu de place je peux récupérer des cadres vides pour Heppner.
Si pour sortir de Barcelone ça roule pas trop mal, dans l'autre sens c'est la guerre avec la fermeture du bout d AP7. Ça roule tellement bien et un peu moins lourd que d'habitude, je peux essayer de me refaire une virginité de conso. Coupure au calme habituelle à Loupian comme le petit vieux que je suis. En traînant j'arrive à 2:00 au marché, je vide mon client au SAS, Aurélien en livre un autre, on a le temps d'un café, c'est cool. En repartant je me suis fait avoir avec la fermeture du BUS, mais il y a le CD12, vu l'heure c'est pareil. Je finis par arriver à 3:30 au MIN à ST Etienne, le gardien dormait du sommeil du juste. A 4:00 je suis à quai à St Etienne pour recharger le Castellbisbal express, j'aime mon métier quand c'est pas prise de tête, bisous.