| Carnet de bord de Janvier 2026 | Partager sur Facebook |
Motivé à fond mais bien décalqué quand même quand je décolle ce dimanche soir. J'ai pas pris le temps de faire une sieste et de traîner au plumard aujourd'hui et je le sens direct. C'est pas vraiment de ma faute mais je sens bien que l'hiver va pas tarder à partir, j'ai commencé à bien bosser dehors ce qui n'est pas trop compatible avec des nuits blanches au volant. Sans compter que samedi soir c'était l'anniversaire à ma gamine de mère, ça a rien arrangé à ce week-end chargé.
Comme je suis joueur et soucieux de ma conso de gas-oil j'ai décidé cette nuit de ne pas dépasser le 84, sur le plat, dans les descentes on s'en fout ça consomme pas. Trafic et météo plutôt calmes ce soir et c'est aussi bien. Mine de rien je suis arrivé au château de Salses, pour 45 minutes de repos qui servent à rien mis à part de casser le rythme. Quand j'arrive un peu après 3:00 du matin à Castellbisbal, le Willy Betz de chez Safram est déjà à quai. Par chance il reste 2 quais libres, un seul me suffira.
Quand le réveil sonne à 4:45, Aurélien est garé à côté, je l'ai pas entendu. Quoiqu'il aurait pu arriver n'importe quoi j'aurais rien entendu. On se jette un café, à 5:30 c'est vide, il lui reste un client pourri à Parets moi je file tant que c'est calme dormir un peu au Mercabarna, je trouve une place potable, 6h15, ciao Tutti.