| Carnet de bord de Janvier 2026 | Partager sur Facebook |
C'est incroyable, il ne pleut pas ce matin. C'est donc au sec que je rejoins la station service histoire de me prendre un café et accessoirement me refaire une beauté. C'est pas la peine que je traîne au plumard, il était 11h quand je me suis levé quand même... La journée sera pas trop longue, de toutes façons. Dès que la coupure est OK je décolle avec la ferme intention de partir au plus tôt de l'usine.
Inscrit à 14:00 pour un RDV à 15:00, je pensais moisir et à peine mon café avalé, j'étais appelé pour charger. Ça se présente pas mal. 2 clients sur Barcelone et le Castres en frigo ADR comme la semaine dernière. Tout marchait bien jusqu'à ce que le robot bugue aux 2 dernières palettes. Pas moyen de faire quelque chose, faut attendre, presque une heure de perdue. Je pars quand même juste avant 16:00, et j'ai pris RDV demain à Castres entre 7:30 et 8:00.
Pour sortir de St Etienne ça passait pas trop mal, j'ai tenté la 88, à priori la neige c'est pas pour ce soir. Même s'il fait pas chaud à Pradelles, ça fait 2. Côté Lozère j'attrape une grosse radee qui au final ne s'arrêtera jamais. Mende passe à fond, et comme j'ai les crocs je fais ma 45 après Chanac juste avant de choper l A75. Toujours sous une Intense et pénible pluie je reprends la route, ça craint pas de faire d'excès de vitesse. Rodez, Albi toujours et encore de la flotte. Je finis par arriver sur les rotules à Castres, il est presque 23:00, j'ai pas fait d'exploit ce soir.