FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2026 Partager sur Facebook
  • Photos
  • MA place
    Pas si protégé que ça le passage
    Le prix de la palette !!!!!!
    Stephane mon sauveur
    Les bosseurs de St Etienne
  • Jeudi 29 Janvier 2026
  •  

    C'est dur de se forcer à rester au lit, des fois j'y arrive, mais pas toujours. Aujourd'hui c'est sans. Donc va pour le petit déjeuner tranquille juste à côté. Au beau milieu de l'agitation du marché avec un brin de soleil, je suis bien. 

    J'ai tourné en rond en attendant le programme, j' ai eu le temps de faire mon brushing, du ménage et tout. Finalement je charge une tournée sympathique avec un crochet par Châteaurenard. Ce soir c'est un véritable bonheur de sortir de Barcelone, pas un coup de frein, dans l'autre sens avec la fermeture de l'ap7 c'est une véritable boucherie. Pour le moment il faut que je cale avec Stéphane mon sauveur qui m'a récupéré ma plaque oubliée à Castres hier. RDV à Hostalric, la vie est bien faite on a perdu 0 secondes. Ça tombe bien parce qu'avec le crochet à Châteaurenard, il faut que je monte le plus loin possible, 4:34 à Ambrussum, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

    A 23:30 j'arrive au marché à Châteaurenard et je suis attendu, 12 palettes à 2, ça fait 6 chacun. 20 minutes pour vider, je file direction Corbas. Comme rien ne va jamais comme il faut ces espèces de gros connards de merde de chez Vinci on pas averti qu'il y a des travaux à Avignon Sud et qu'on peut pas prendre direction Lyon, mais une fois engagé on est obligé d'aller faire 1/2 tour à Cavaillon, c'est pas de l'arnaque organisée ça ?? Heureusement encore que j'ai forcé jusqu'à Ambrussum, sans quoi j'aurais dû refaire 30 avant Corbas. Je pose vite fait mes palettes sous la pluie qui est de retour.

    Reste encore St Etienne, ce soir pas de travaux, je comptais arriver plus tôt, mais c'est la faute à ces gros cons de Vinci. J'ai même pas les portes à refermer une fois vide, je termine au quai Espagne chez Heppner il est quasiment 5:00 et le moment de roupiller.