Carnet de bord de Décembre 2015 | Partager sur Facebook |
Boudiouuu, c'est pas évident évident de se lever ce matin, 5h30, tsss je vaix plus rien. Le temps de dejeuner et je decolle, il y a déjà du monde sur la descente, le touriste est fou. De mon côté je monte à un bon rythme car je suis extrement en retard, je dois livrer une palette entre 6h et 8h30 au centre commercial Valence 2 à Valence, je devrais déjà y être en fait. A 7h, j'attrape le téléphone et j'appelle la reception :
"Oui, bouge pas, je t'ouvre le portail !
- En fait je suis à Montpellier là, je serais la à 9h30.
- Ah non, c'est pas possible, on ferme à 8h30 faudra revenir demain à 6h ou demander à l'accueil du magasin"
Bon, donc, je considère que c'est mort, je roule et balance un texto à mon chef qui me dit d'attaquer au premier à Mediapost Valence ou j'ai 33p a poser. Quand j'arrive tout mouillé de chaud, il y a deux camions avant moi, ce qui melaisse le temps de me souvenir qu'ici sur ce terrain et dans ces batiments, c'est un fleuron de l'industrie Valentinoise qui a disparu, mais siiii souvenez-vous des stylos Reynolds !
A 10h30 je suis vide, il me reste juste cette palette à la con qui doit faire 50kg. Je dois recharger un complet à Andrezieux, la semi doit être vide, je peux mettre la palette dans le coffre au pire, ou tenter de vider quand même Valence2, alors je tente, et il y a un camion à quai, je prend un air naturel c'est à dire le plus benet possible :
"bonjour je viens livrer une palette de procpectus
- Ah oui, c'est vous qui avez téléphoné, on est fermés"
Là, y a eu un blanc, le mec m'a donné 2 minutes pour me mettre à quai ! Tocard ! En 2 secondes, c'est fait, tchao, je monte direct à Andrezieux.
RDV à 14h, rentré à 13h44, c'est vraiment la crise ici aussi. Je m'en doutais pas mais ce 607e client de l'année, était le dernier. Comme d'hab en descendant, je me suis arrété sur l'aire des routmans histoire de me faire belle, j'ai finalement tout posé à quai mon super complet pour la Catalogne à livrer mardi, j'ai trainé un peu au dépôt avec les copains parce que j'ai des copains ! Retour à lamaison bien tranquille à vide, 20h30 terminus, c'est plié pour 2015, RDV en 2016 les amis, qu'on se rassure ça sera pire l'an prochain, mais faut s'en foutre ça sera moins pire que 2017 ! Alors d'ici là, eclatez vous bien.