FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • On est bien là !
    Transports Lubac, enfin, ce qu'il en reste
    La vue sur l'ardeche depuis St Vallier
    Hééé mais je te connais toi !!
  • Vendredi 31 Aout 2018
  •  

    A 8h pile je fais les 500m qui me séparent du quai, oui, faut pas déconner c'est vendredi on va pas trainer au lit. 2 minutes plus tard je suis en place et je fais la connerie du jour en sortant le transpal electrique je m'y suis mal pris et il est parti taper le montant en feraille du quai, cassant net la sécurité du guidon, et impossible de le faire avancer ou reculer, il ne veut plus rien savoir. A 3 on arrive quand même à le faire bouger et surtout vider les IBC c'est le principal, c'est pas la journée du transpal electrique le 31 aout parce que les 2 gerbeurs du client sont eux aussi successivement tombés en rade, vite que je parte, je porte la scoumoune.

    La suite se situe quartier Beauvert à Monteleger, pas besoin de taper l'adresse dans le GPS, c'est chez le voisin des transports Lubac ou j'ai passé quelques années. La météo n'est pas au beau fixe, il fait frisquet, les seuls touristes que je croise sont tous à la retraite, c'est le signe que la rentrée est proche. Je perends donc 6 palettes pour Girona, à vider au hayon, et je vais poser le transpal malade à Albon chez le depanneur. L'A7 est toute bouchée, du coup c'est blindé sur la N7, pénible !!!

    Quand j'arrive à Jarcieu, il y a un superbe FH de marque Volvo au quai, ce camion ne m'est pas inconnu, et ça me permet de faire la connaissance en vrai de Samu88. Pas de bol, il charge pour la GB, il vous racontera ça mieux que moi. Mais amplitude oblige il a pas le temps de trainer, il doir rentrer là bas ou il fait froid dans la suède du sud. Du coup mangeage du midi avec Anthony du quai et Régis du bureau, double scandale au resto, on a été obligés de manger un steack frites alors que mes patrons ont eu des ravioles, et pire que pire, c'était à mon tour de payer, mais notre bien aimé chef a déjà tout payé. J'ai plus qu'à rentrer, et livrer à Romans en passant, c'est bien le merdier à Romans, l'été est bien fini.

    Comme vous avez peut être dû vous en apercevoir on a été victime d'une attaque sur internet, une attaque de robots, les informaticiens appelent ça une attaque de force brute, le serveur enregistrait jusqu'à 90 connections par secondes ce qui provoquait un plantage général et une serieuse menace d'exclusion du serveur de la part de notre hebergeur. Après des heures et des heures de boulot, tout est à priori rentré dans l'ordre. Merci Bibi, merci Aurélien, et merci à tous ceux qui nous ont aidés, et qui cliquent sur les bannières pub ! BON WEEK-END !!!