FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Ah bon ? C'est nouveau ça ?
  • Mercredi 1 Juillet 2015
  •  

    Café croissant douche gratuite et zou. Sur les coups de 8h je suis à Loriol du Comtat c'est vers Carpentras. La route est étroite et vachement passante, limite l'enfer. En plus pas de bol les piscines sont colisées à l'envers, j'étale mon bazar sur la route. Le client fait la circulation. C'est terrible que des gens dotés d'une intelligence moyenne la perdent dès qu'ils sont au volant. Je ne m'énerve pas, calme, cool , zen, serein. 

    Ma dernière baignoire de la semaine est vers Avignon. Le commercial annonçait un stationnement à 600m finalement je me retrouve devant la maison sur un dégagement assez large pour que je vide au calme, nickel. 

    Laurence m'a envoyé mes ramasses hier soir, une fois vide je monte au teil. C'est l'Ardèche mais au bord du Rhin ou de la Meuse plutôt. Je me pose à l'ombre pour niaffer ma salade. A 13h30 je vais me présenter, ce n'est pas prêt faut attendre une petite heure. Je connais la musique on dit une heure pour ne pas deux...ou trois. Non non c'est garanti me dit le mec du quai. A 2h et demi je retourne à la charge. C'est bon je me mets à quai et une fille m'attaque de suite, elle est typée asiatique, fort jolie fille. Elle me pose 4 palettes et me dit qu'il faut attendre pour la dernière. J'en étais sûr... Il manque LE carton qui vient couronner l'affaire, la cerise sur le gâteau, le détonateur sur la bombe du Daesh. Si tu l'as pas, ça marche pas. Encore un gros quart d'heure et je me casse enfin. 

    Je monte à Valence charger des palettes d'occasion, chargement bizrre mais ça va vite. . Ensuite je termine aux transports Trada à côté. C'est un chauffeur qui me charge, il est cool, et me donne un coup de main pour remettre mes lots dans l'ordre. Sympa. Je lui demande s'ils ont une machine à café:"ah non, depuis qu'on a été repris pour Chavalan la machine a été supprimée. Et ils refusent de réparer la douche aussi..." Bon ben puisque c'est, je me casse.

    Je remonte peinard jusqu'à Belleville sur Saône. Fin de cession, je vais refaire ma réserve de liquide.