FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • un chariot épave Jacky...
  • Vendredi 3 Avril 2015
  •  

    On se lève à 6h avec le collègue, douche puis café café café et on file. Non on ne file pas je tombe sur le Raph 70 qui comme d'hab remonte de Bordeaux et me raconte sa semaine , bah du coup on boit un café, normal quoi !

    En fin de matinée je suis au lavage à Valentin, il fait beau il y a du monde. Je patiente. A mon tour, après avoir savonné, les rouleaux font demi-tour à la moitié de la semi et le portique vient se caler contre les butées en dépassant la sécurité... Merde ! Le bordel est en carafe. Le laveur bidouille un moment, bon c'est bien en panne il finit à la Karcher. Et ne m'enregistre pas, en forme de dédommagement. Du coup j'ai gagné un lavage.

    Je mange un morceau vite fait et je monte au dépôt. Je vide les escaliers dans la cour, Gérald les reprendra ce soir pour les livrer mardi. Et je transvase la semi chargée dans la mienne. Micka sort de son quai et vient me donner un bon coup de main. Tout seul pour cadrer...faut être sur la semi pour placer le cadre et sur le Fen pour poser, c'est chiant. Ensuite il doit aller charger des affretés, je finis tout seul tranquille mais c'est facile.

    A 16h je décroche au bled, c'est à mon tour d'aller chercher mon rejeton à Nancy. Plus de trois heures de bagnole aller et retour, un calvaire !

    Bon weekend à tous, le ciel vous tienne en joie.