FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lundi 3 Octobre 2016
  •  

    Comme tous les lundis le bouchon de Sévenans refoule jusqu'à Héricourt. Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que le préfet retardait l'ouverture du nouvel hôpital de Belfort Montbéliard à cause du merdier de l'échangeur de Sévenans : N19 /A36. Pas sécurisé. Il y a des centaines de ronds-points inutiles en France, ici ce serait nécessaire, il y a largement la place, mais non ! Faut dire que l'A36 est gratuite à cet endroit, donc qui va payer ?

    Du coup j'arrive à 8h10 à Seppois, rien de grave, l'usine se réveille seulement. Je pointe mon bazar, on va boire le café, on charge, retour au bureau pour chercher mes papiers, à 9h20 je me casse.

    J'enquille l'autoroute jusqu'à Dôle, ça me laisse le temps de réfléchir. Demain je commence dans le 48 je peux descendre soit par Lyon, St Étienne, Le Puy, Langogne, Mende soit par RCEA, Moulins, Clermont Ferrand, A 75. Ou encore Digoin, Roanne, St Étienne pour éviter Lyon mais non.

    Je commence à La Canourgue 48, puis un impératif avant midi à Montauban. Le logiciel qui fait les tournées chez Waterair n'a pas trouvé de solution, il me faisait finir le vendredi à Pau. Je suis quand même plus intelligent qu'un truc à la con qui ne sait que faire des lignes de 0 et de 1 non ?

    J'appelle le client à La Canourgue, si ça veut rigoler je peux peut-être le vider ce soir. Ça arrangerait bien mes affaires. Il douche mes espoirs, c'est une résidence secondaire, il vient demain exprès pour moi, il habite à Béziers. Et le baisier, c'est moi... Bon, pas grave, quand j'ai fait le programme il y a 15 jours j'ai compté de ça passait ric rac, on verra.

    Là faut que je m'approche au max pour ne pas devoir faire de coupure demain matin, sans quoi je suis mort. Je descends donc tranquillou par Moulins, St Pourçain, Clermont Fd.

    Fin de journée au relais de Bonsecours, super miam miam.