FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Palavas La Flotte
    Rhâââ lovely
  • Mercredi 3 Avril 2019
  •  

    A 7h30 je suis devant chez mes clients à Ste Anastasie. Le temps de descendre le chariot, je sonne à 7h35...pas de réponse. J'attends un peu, je téléphone. La cliente trouve que je suis trop matinal. Je lui réponds que je devais la livrer hier, que son mari devait aller à l'hôpital, qu'à sa demande on a reporté la livraison à 7h30 ce matin, qu'on était d'accord. Elle me dit qu'elle s'habille et qu'elle arrive. Faites ça. Je suis brave mais à un moment donné...

    La suite est à Palavas, faut donc que je me tape Nîmes de bon matin. C'est bien pénible, le bouchon commence à 7km du péage. A Palavas les rues sont toutes petites, je fais un demi-tour miraculeux. La pluie se calme au bon moment. Les monteurs sont sur place, je les connais bien je dépose au mieux pour les aider. Ils sont obligés d'évacuer la terre à la brouette tellement c'est étroit, heureusement c'est plus une baignoire qu'une piscine. Pour repartir il y a un sens de circulation à la con, je me fais : bande blanche, sens interdit, file de gauche...la totale !

    De là je traverse Montpellier, je vais dans le gros lotissement de l'autre côté de St Gély du Fesc. Je connô, ché mun coin. Une réno entre deux averses, un chèque et je file.

    Je mange un bout vers Clermont l'Hérault et je retrouve Jordan un monteur à Lodève. On transvase la réno dans son Jumpy et on monte dans les montagnes. La route est interdite aux PL à je ne sais plus quelle longueur. Heureusement qu'il y avait une assistance, en semi t'es mort.

    Après je file à Portiragnes chez des retraités alsaciens. Piscine Waterair, voiture Peugeot, c'est bien ils font vivre le Sud Alsace-Nord Franche Comté, des patriotes, des vrais ! Envoyez la Marseillaise !

    Je me fais encore une réno à Narbonne, pas bien loin du péage de Narbonne Est, vers la zone commerciale. Facile. 18H c'est fini.

    On est mercredi, je vais donc souper au 9 California. C'est comme ça. Blague à part mercredi prochain j'ai intérêt d'être beaucoup plus loin sinon ça va pas faire. Je me paye les programmes pour dans 15 jours. Petit breefing avec Jean-Charles et Joaquim au téléphone, à l'avenir ils vont se débrouiller. A minuit j'envoie le dernier, j'en ai bien marre j'avoue.