| Carnet de bord de Mars 2015 | Partager sur Facebook |
Après mes éternels café-douche je décolle. Pas trop le choix, le matin pour monter à Pontoise depuis Limay faut passer par les Mureaux. Il y a cinquante mille feux rouges mais ça roule à peu près. En haut on rechope la N14 qui devient A15 un peu plus loin, et là c'est le gros bordel puisque ça descend sur Argenteuil Genevilliers. Tant pis je prends un bout d'A 104 c'est plus calme et je me retrouve du côté d'Eaubonne. Nickel. Enfin, nickel, pas tout à fait. Je dois poser une grosse rénovation à St Prix, vers St Leu la Forêt. Le bled est interdit aux 6t puis 3t5... Comme d'hab' le GPS te dit de tourner à droite mais c'est impossible en semi, tant pis je vais voir la rue suivante...tant pis la suivante...tant pis la suivante...ouais ouais ouais...ça se rétrécit, j'ai un petit bus au cul. Je finis par trouver une rue, mais une vieille 106 est garée dans l'angle. Je descends voir deux ou trois fois, j'arrive à tourner. La rue que je viens de quitter est en sens unique, j'oublie l'idée de repartir par là. Je finis par trouver la baraque. Je demande à la mémé comment elle a été livrée à l'époque ? Elle ne se rappelle plus mais dans son souvenir c'est le maçon qui est venu avec la piscine sur son petit camion... Je comprends mieux en effet. Bien sûr c'est le même cinéma pour repartir, c'est fin entre les maisons les barrières les branches...bref je ressors de là sans avoir rien cassé. Non je ne suis pas bon, c'est juste un miracle.
J'ai bien fait de m'avancer hier soir, sinon je serais bien à la bourre. Pour reprendre l'autoroute de Normandie à cette heure je peux passer par Poissy. Ça roule. Je mange un bout avant Dozulé. Je me régale à regarder les mouettes. J'ai balancé mon quignon de pain d'hier, c'est la guerre sur le parking. Incroyable comme c'est teigneux ces cons de bestioles...
A 13h30 je me présente dans un bled plus loin pour vider une grosse piscine, full options. Le client n'est pas plus aimable que les mouettes de tout à l'heure. Pas grave, je suis content. Le commercial annonçait un stationnement du camion à 1km, finalement il n'y a que 200m à tout casser...pour une fois que l'erreur est dans le bon sens pour moi j'en profite.
J'avais prévu large du coup je suis bien en avance pour livrer ma dernière piscine de la semaine à Flers. Le gars est super sympa, il a des chèvres, des moutons et donc un hangar assez grand pour déposer tout le bazar, facile.
On est mercredi, donc on a reçu les programmes Waterair pour dans deux semaines. Les deux camions vont tourner, au poil. Les affaires reprennent. On s'appelle avec Gérald, on se répartit le boulot. Bien contents.
Fin de journée au routier sur la route de Caen. J'ai deux enlèvements demain matin à Flers, difficile de faire mieux.