FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • c'est quoi ça ?
    c'est ça!
    en montant la Croix Haute
  • Lundi 4 Juillet 2016
  •  

    Voilà une semaine que j'espère bien tranquille qui s'annonce. Démarrage de la maison à 8h, premier arrêt à Devecey. Plein de gasoil, je m'annonce à Laurence pour le retour puis on boit le café avec Marc qui traîne par là aussi. Je monte voir le chef, j'ai fait un coup pour le 14 Juillet, la moindre des choses c'est de lui en parler. Comme d'hab' il est ok, lui, pourvu que le boulot soit fait, il n'est pas du genre contrariant. Le cœur léger et le réservoir lourd je prends la direction du sud. Sud-Est pour changer un peu.

    Je ne commence que demain, je descends à l'économie. Un peu de 83 jusqu'à Bourg puis Lagnieu, Morestel, Les Abrets, Voiron, Grenoble. Vers Les Abrets je vois au loin une putain de colonne de fumée noire, gros carton sur l'A43. Sur 107.7 ils disent qu'un chauffeur est décédé dans l'accident. On fait quand même pas ce métier pour mourir, c'est atroce.

    En milieu d'après-midi la traversée de Grenoble est bien tranquille. Je me fais une coupure à l'ombre au pied du col de la Croix Haute. Faut que je sois frais, c'est un kif cette route. Le paysage est magnifique, la route large et bien goudronnée, c'est le panard intégral ! Pas de stress pour les ponts un peu plus bas, le Merco avec le sommier de sellette + la semi en 2m75 sous rail, ça passe tranquille sans toucher aux suspensions. Fastoche, c'est la deuxième fois que j'y passe avec ce tacot.

    Fin de journée juste avant Digne les Bains, je suis à 5km de mon client de demain, va falloir que je décolle tôt...