FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • la terrible cĂ´te de Jeurre 39
  • Mercredi 4 Janvier 2017
  •  

    Café au camion, oui je sais c'est incroyable, à 6h je sonne à la réception. Une petite dame m'ouvre, elle me dit qu'elle n'a personne... C'est à dire ? Personne pour signer les papiers ! Pfouu, bon, je me vide on verra après. Le temps de me mettre à quai un gars est arrivé, c'est même lui qui vide. 9 palettes, rien d'extraordinaire.

    De là je monte au second magasin à Bourg St Maurice. Je connais aussi, fastoche, faut juste pas suivre le gps qui t'envoie sur une route à la con. Ici c'est bien on vide à l'intérieur. Seul détail à la con, on recule dans une fosse et le muret est bien trop haut, on ne peut qu'entrouvrir sa porte. Heureusement je suis d'une maigreur qui fait peur... Quoi ? Une contestation ?

    Comme à chaque fois ici quand je suis vide je vais boire le café au coin de la galerie marchande, le bistro ouvre de bonne heure. J'ai eu mon retour hier, normal, comme d'hab' je vais à la flotte pour ITM. Il y a 125km pour aller à Aix les Bains, putain c'est grand la Savoie ! Pour faire 125km dans le Territoire de Belfort faut tourner en rond, et encore !

    Puisque je vais chez Intermarché je m'arrête à celui d'Albertville, heureusement que je ne charge pas du Fauchon ou Hediard...

    A 10h et quart pour rdv midi je suis à la source. Je m'inscris et je vais à la douche, c'est propre, c'est grand, un porte-manteau, l'eau est chaude, le top. Il y a des Dupessey au large, ils font des navettes jusqu'à leur dépôt. Le cariste me donne un quai, je charge pour une base, je suis prioritaire. Boh faut se calmer, ce n'est à vider que demain. Non non je passe devant les navettes. J'en parle aux chauffeurs, ils s'en branlent et reprennent leur conversation. Bon ! On me charge après un Mauffrey, et avant un Chanez de Besac'. Les trois on va à Rochefort, les trois complets en Ondine la flotte genre Cristalline. Elle est si mauvaise l'eau du robinet en Franche Comté ? Pendant que je me mets à quai je vois que le Mauffrey prend l'autoroute. Il est à peine 11h et il a rdv demain à 7h30. Il a quasi 20h devant lui pour faire 4h30 de volant, payer l'autoroute c'est abusé non ?

    Moi je me rentre par Rumilly Frangy, peinard. Je m'offre une sieste sur la route des chèvres, pas longtemps il commence à neigeouiller. A 17h on reçoit les programmes Waterair pour dans deux semaines, les affaires reprennent.

    Je fais une infidélité au José, je coupe chez le Gaby c'est un chouilla plus près, optimisation.