| Carnet de bord de Juin 2020 | Partager sur Facebook |
Il pleut toujours, je cours à la douche. Sur les coups de 8h je suis à Polinya dans une zone indus'. Le monteur est dans un petit « nave » bien caché. Ils ont un petit Fen électrique, le gars ne sait pas s'en servir, il me demande si je peux le sortir histoire qu'il ne soit pas coincé derrière les piscines que je dépose. C'est le bon plan pour moi cette histoire de concessionnaires, je balance deux piscines dans le dépôt et je me casse.
Comme d'hab' je passe à la delegación, je décharge six rénovations et un escalier. Je monte voir Montsé, pour boire le café mais surtout pour avoir le numéro de quelqu'un à Albacete, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un à appeler. A 10h et demi je me casse, c'est ce que j'espérais.
D'ici il y a 550 bornes pour descendre, va pas falloir traîner en chemin. L'AP 7 n'est plus à péage que de Martorell, comme avant, mais que jusqu'après Tarragone. Jusqu'à Valencia c'est gratos, du coup plus personne ne sort à Castellon pour monter vers l'aéroport. Les restos sur la CV 10 vont faire la gueule. Je mange un bout par là en 15 minutes, il pleut toujours. Par endroit il fait 15 degrés, c'est plus froid qu'en hiver.
J'envoie un texto au numéro que Montsé m 'a donné, je m'annonce pour 18h30. Fonce tonton Pierre ! Il pleut c'est dommage parce que c'est le pied de rouler par ici, la N344 par Yecla-Jumilla c'est un bonheur.
A 6h je suis à l'entrée d' Agramon, j'appelle le gars parce que l'adresse ne va pas du tout, j'ai « calle o placeta 35 » Il manque un truc, au moins un nom. Sur un texto il m'a écrit que c'est une place avec un pin. T'es sérieux ? Comment veux-tu que je trouve ? Donc j'appelle on vient me chercher en voiture. Ils sont contents que je sois un peu en avance, ils ont commandé un camion-grue pour passer la piscine derrière un mur qui doit faire plus de 4m de haut. Un des monteur vient me voir, il me dit qu'il me connaît, on s'est vu il y a deux ans à Hellin. C'est bien possible oui. Hormis le fait qu'ils sont incapables de donner une adresse, ces mecs sont bien sympas. En plus j'ai du bol la pluie a cessé. Mes 45 sont finies, je fais la route dans l'autre sens, zou !
La piste a séché, je peux attaquer dans les virages. Vers Caudete la pluie revient, à vide ça calme vite...
Le gas-oil clignote depuis un moment, je vais à l'AS 24 de Riba-Roja. Je sais qu'il y a un très bon resto à 500m de là. Si le resto est fermé je continue. Bé non c'est ouvert. Il est 22h j'ai 9h45 de volant, c'est bien comme ça.