Carnet de bord de Juillet 2025 | Partager sur Facebook |
On va dire que je suis mal tombé hier soir, faudra réessayer. Le pain-beurre est copieux et la douche est gratuite, ça compense. Je mets les voiles à 7h et quelques. J'ai le temps j'évite les péages, Courtenay, je descends par la petite route jusqu'à Villeneuve sur Yonne puis N6 Auxerre Avallon Sombernon Dijon, pas un centime d'autoroute jusqu'à St Vit.
A 13h30 je suis chez U, gros bordel, les quais sont pleins paraît-il. Je tombe sur Jean-François mon nouveau mais déjà futur ex collègue, on boit le café, il n'a pas su s'intégrer chez ATS. J'ai du bol avec mon bazar made in China, quai 38 directement. Je me vide, les Uistes sont en pause, je pose la liasse de papelard sur la dernière palette. Je dégage du quai histoire de ne pas perdre trop de temps, j'embarque le chariot et je retourne sur le quai. Mon carnet est posé sur la dernière palette, tamponné. Je n'aurai pas vu le contrôleur, ce qui ne me manque pas non plus, hasta luego. 14h15 je dégage pour rdv 15h, j'en entends se plaindre de la grande distrib', là entre le chargement et la livraison c'était royal.
Je rentre au dépôt, je dételle la vieille 412, personne au gas-oil, je fais les pleins et je descends à la halle fret. Je récupère mon carrosse et je me charge. Un garage et une mini-pelle. Selon le poids des mini-pelles, certains chariots de chez nous n'arrivent pas à les lever semble-t-il, du coup pour ne pas avoir l'air con lundi chez le client je me charge tout seul. En plus le Nico a pas mal de boulot, des camions au large, ça va plus vite comme ça.
A 17h15 je suis à Devecey, ce week-end c'est la braderie à Seloncourt j'ai besoin de la Fiat, je balance mes affaires et zou ! Bon week à toutes et tous, le ciel vous tienne en joie.