| Carnet de bord de Septembre 2016 | Partager sur Facebook |
Cette fois tout est rentré dans l'ordre. Mes gamins sont soit à la fac, soit au lycée, j'ai repris mes navettes à Nancy et ma copine est enfin rentrée du Sud. Je vous vois venir, n'imaginez pas de retrouvailles torrides, ce weekend on avait nos nains respectifs. La routine reprend et finalement c'est pas mal.
Je ne vais aux piscines que demain, ma mission du jour est fort simple, vider mes lots et me rentrer . A 8h30 je commence à Pont de Roide comme d'hab'. Je n'ai que 4 palettes, j'ouvre le côté et coup de bol, un Portmann arrive avec un complet de matière. Je referme sommairement et je traverse la rue. Là l'usine est bien plus petite, on est toujours tout seuls. Allez hop, je file à Delle pour vider mon lot de Perpignan.
J'y suis à 10h. Je me présente au Bricomarché mais ce n'est pas là, faut vider au Bâti un peu plus loin. Nouveau coup de bol, je me mets en place et arrive un complet de ciment ! L'entrée est petite je me sers au mieux pour le laisser passer. Le chauffeur est mosellan mais bien sympa, il vient taper la discute. Quand j'ai fini, il faut reculer sur la route c'est bien dangereux, il me guide pour sortir, merci encore à lui.
A 11h je redécroche à la maison, putain la journée !