FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Premier chargement dans la Schmitz du collègue...ça brille encore !
  • Vendredi 6 Février 2015
  •  

    Même heure de réveil qu'hier, même tout. A 9h pile poil je me pointe au Carrouf' Valentin, c'est du boulot qu'on fait plusieurs fois par semaine c'est donc rôdé , ça trace. Pour 10h je suis à celui du bas, je replie mon pare-choc, maintenant j'ai pris l'habitude... J'hésite à enlever mon câble TIR, je me vois bien me péter un Casino pour Paris départ dimanche soir... Je traverse la nationale pour me retrouver dans la grande zone, je pose les deux palettes que j'ai eu tant de mal à trouver hier. Avant de remonter Pauline m'envoie faire une ramasse au terreau, c'est juste à côté. Il est 11h20, ils chargent jusqu'à la demie, autant dire que ça ne traîne pas. La petite dame me sort les papiers et zou, je peux remonter au soleil sur les hauteurs de Besançon.

    Je vide le terreau à quai chez nous et pour 13h30 je vais vider les médocs pour le Maroc chez Maghreb Solutions. Ça fait de la route tout ça, ils sont à au moins 1 km du dépôt, 1km500 même si ça trouve ! Je double la distance de parcours pour faire une ramasse à Châtillon le Duc, 3 bobines d'alu que je ramène à quai. Faut au moins être au coef 150 pour rouler tant que ça !

    Je vide et recharge un premier lot puis le terreau de tout à l'heure. Le complément n'est pas là, inutile d'attendre. Je m'intéresse enfin aux papiers du terreau vu que c'est pour moi...rendez-vous impératif 9h, Leroy Merlin Buchelay 78....... Oups ! Va falloir passer Evry avant 6h du mat', d'autant plus que le complément est pour Boulogne Billancourt...voilà une affaire que je sens extrêmement mal. Bon ma foi, dimanche soir il fera jour comme on dit. Ben non abruti, dimanche soir il fera nuit ! Ah oui merde. Je balance mon sac dans le Cubo et vive le weekend. Le ciel vous tienne en joie.