| Carnet de bord de Septembre 2016 | Partager sur Facebook |
Bon là on rigole plus, la journée va être super tendue, la RSE respectée sur le fil, le couteau entre les dents pour grimper au mât d'artimon... Nan je déconne, vlà encore une journée de glandage qui s'annonce. Je décolle de ma masure à 8h, direction Seppois. J'ai quand même pas mal de bazar, il faut gerber. C'est bien des tracas pour faire 30 bornes !
A 13h je tourne en rond dans Illzach. Ma rue est en travaux, il y a bien une déviation mais interdite aux PL. Tsss. Je fais le tour du pâté de maisons et je me retrouve bien sûr au même endroit. Je ne vois pas de solution, je dégaine Google maps quand un type m'interpelle. « C'est Pierre ? » Hein ? Oui c'est bien moi... Par le plus grand hasard me voilà avec Jeff du forum. Je descends de mon fier destrier pour lui serrer la louche. Il conduit des bus ici, je suis donc tombé sur la bonne personne. Il me donne la bonne explication, en deux minutes je me retrouve de l'autre côté des travaux. Facile. Même pas le temps de faire une photo, il file au taf sur son petit vélo, mais merci encore .
Je dépose une rénovation+margelles en échange d'un chèque et je file. C'est pas que je sois pressé mais je suis vraiment mal garé, la rue est sur un circuit de bus, visiblement je fais chier...
Je fais une autre rénovation à Kunheim, patelin connu pour sa zone portuaire et son usine de PQ. J'ai fait malin, j'ai juste à ouvrir les portes pour sortir la palette, vite fait, bien fait.
Et encore une rénovation dans le vignoble cette fois, Ammerschwihr. Là y a du lourd, non pas la cliente oh non, mais le vin. Pour moi Ammerschwihr avec Pfaffenheim c'est le top du top. Je crois déjà avoir parlé ici du Gewurtz' Kaefferkopf de chez Schoech, quand t'as goûté à ça, tu peux mourir en paix. Bacchus t'accueille direct en son royaume.
Fin de journée à Kogenheim, bon ben je vais peut-être aller me jeter un petit blanc moi...