| Carnet de bord de Décembre 2016 | Partager sur Facebook |
Plein de courage je me lève à 5h30, c'est dingue, je sais. A 8h je décroche dans la rue de chez DAF Besançon, la station électro-diesel est juste à côté. Le gars m'attaque de suite, il monte dans la cabine avec ses godasses, tssss. Je m'installe dans la salle d'attente avec mon téléphone et un Sudoku pour passer le temps. La procédure est toujours aussi ridicule, le gars s'enferme à clef dans la cage pour que je ne vois pas ce qu'il fait. S'il savait combien je m'en tape ça lui donnerait une idée de l'infini... Au bout d'un moment un gars vient me chercher, c'est la pause, ils m'offrent le café et les croissants, la classe. A 10h moins le quart c'est fini, je récupère ma calèche et je vais laver.
Personne au lavage chez Jeantet, je ne passe pas mon badge pour les rouleaux, un bon coup de Karcher c'est propre et ça fait un lavage gratuit. Je passe voir le Ludo à l'atelier, je lui demande des disques de vitesse et des bandes réfléchissantes. Avec le temps et les lavages les disques sont devenus moches, déchirés, ça fait dégueulasse et les zinzins réfléchissants se barrent en couilles sur le chariot, faut que je refasse ça proprement pendant les vacances.
A 11h zou ! Pause pain à Buvilly sur la 83, c'est bien commode ici.Sachant que j'avais la visite du tachy je ne me suis rien mis aujourd'hui, je commence demain, j'ai le temps de descendre tranquillou par la nationale. Une ou deux coupures par ci par là, un peu d'autoroute, un peu de N7, tout ça m'amène gentiment aux Gravières à Pujaut. Il est 19h je n'ai pas franchement mérité mon kir mais tant pis je vais le boire quand même.