FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • expo
    Joƫl
  • Vendredi 7 Octobre 2016
  •  

    Grosse compétition pour la meilleure jardinière de légumes de la semaine, ici aussi ils cuisinent, comme à l'école des fans je mets dix sur dix à tout le monde.

    A 9h et demi chez suis au lavage à Valentin, personne dedans, Ghislain m'attaque de suite. En une petite demi-heure mon ensemble est redevenu neuf ou presque. Je vais au dépôt pour les pleins et rendre mes papiers. Laurence me dit que je n'ai pas redonné le récep' de ce que j'ai vidé à Montbéliard l'autre jour. Je conteste, je suis de moi, j'essaye d'être rigoureux avec les papiers. Pas grave, je retrouve la souche, elle est tamponnée, ça va aller.

    Je mange mon dernier bout de pain par là le long. A 13h30 j'ouvre et je vais choper Jean-Pierre, on vide le Damazan. Le chef du montage des escaliers passe par là et il me dit : « Ah c'est bien, je suis un peu bas en stock, on va pouvoir bosser. » Et si je n'avais pas pleurer un voyage ?

    Le temps de vider, François a fini de charger, je prends sa place. Une fois encore j'ai toute la collection des escaliers, en contre-partie je n'ai que deux palettes de margelles, du coup ça rentre tranquille. Je vais au bureau chercher mes papiers, et Nathalie me tend un papier... « J'ai trouvé ça dans ton retour camion de la semaine dernière, c'est quoi ? » Oups, mon récèp' des matériaux ! Je lui raconte que j'ai tenu tête à Laurence ce matin... Comment je vais passer pour un gland que je retournerai chez ATS...

    A 17h je décroche au bled, fin d'une semaine comme j'aime, pourvu que ça dure. Bon week à tout le monde.