Carnet de bord de Avril 2025 | Partager sur Facebook |
Samedi balade en Honda NT, dimanche balade en Honda NT, lundi balade en Scania S, ma vie est en rêve éveillé... A la différence près que je ne suis pas payé pour me promener en moto, c'est con et pas normal, aucun argument ne s'y oppose, faut que j'en parle à mon patron. Il va être d'accord c'est sûr.
A 7h et demi je démarre de Bourogne, aujourd'hui je ne livre rien, le premier client est à plus de dix heures de volant, c'est juste balade donc. Toutes les deux heures la pause s'impose comme ils disent, je m'arrête donc chez le José pour un café en un quart d'heure. Comme la semaine dernière à Navilly, je fais le crochet à Verdun. A St Marcel j'ai 2h46 de volant, on perd donc très exactement 11 minutes avec la fermeture du pont, c'est pas dramatique.
Autre truc chiant il y a des vaches de travaux d'enrobé vers Montceau les Mines avec un double sens sur des km et des km, c'est limité à 50 par endroits alors qu'on pourrait passer taquet, bref ça me saoule. Du coup à se traîner je n'arrive pas à Moulins en 4h30, c'est pas bien grave non plus ce serait con de faire une infraction alors que rien ne presse.
Je passe au gas-oil à La Croisière pour un complément, je serai tranquille avec ça. Je continue mon petit bonhomme de chemin Limoges Brive, après Brive je sors pour prendre la 20. Encore des travaux à Souillac cette fois, circulation alternée bien chiante, après ça file. J'établis mon campement du soir aux Saveurs du Causse à Cambes. Je ne connaissais pas, très bonne adresse.