FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 8 Juillet 2016
  •  

    A 7h40 je suis sous le hall. Fabrice est déjà là, Sevket l'a prévenu, pas de surprise. J'ouvre pendant qu'il sort le bazar. On charge à l'envers pour que ce soit plus facile à transvaser. A 9h pétantes je me casse. Il faut 1h40 par l'autoroute pour aller à Devecey, à fond à fond.

    Je décroche et je me mets sous ma semi, Pauline n'a trouvé personne pour la vider, Micka et Christophe tournent en régional. J'attrape un tire-pal et en avant. A midi moins dix c'est fini.

    Midi moins dix plus une heure quarante, ça fait 13h30, ric rac pour recharger. Oui je ne l'ai pas dit mais on met le même temps pour faire Devecey Seppois. Étonnant non ?

    Cette fois je charge pour moi. Quand c'est fait j'enfile mon costume à paillettes. On doit faire une vidéo explicative pour se servir du zinzin qui doit soulever le nouvel escalier. Le responsable de ce bidule m'annonce deux heures de boulot en gros. Ah mais non ! Moi je veux bien donner un coup de main mais on ne m'a pas prévenu que ce serait si long. Je dois monter à Nancy chercher mon gamin, son foyer ferme ce soir, je ne peux pas louper.

    Le gars Joël attend son tour pour charger après Marc, du coup c'est lui qui s'y colle. Merci mon copain, je te paye 12 kirs chez le José le prochain coup.

    A 16h je décroche au bled. Bon chaud weekend à tous.