| Carnet de bord de Septembre 2016 | Partager sur Facebook |
Café douche et zou. A 9h, oui 9h c'était la consigne je suis à St Dié des Vosges. Il ne fallait pas que je livre pendant les heures d'entrée et de sortie des écoles. Je me suis dit que j'allais être garé devant une école ou que la cliente conduisait un bus de ramassage. Que nenni. Je suis garé sur une rue super large, genre 10m ! En fait c'est juste qu'elle emmène son nain à l'école le matin, tsssss. Comme tout le monde quoi ! Quand c'est comme ça j'attends un peu et voilà. La maison est sur une butte, elle veut que je pose tout en bas. Bon prince je lui propose de déposer la structure au bord du trou. Oui mais mon mari a fermé le portail du haut avec des Rilsan.- Ah ? Et vous préférez tout vous payer à la main plutôt que de couper 3 colliers en plastique ? Elle appelle son mari... Je sens que ça à l'air grave de couper ces Rilsan, il doit y être très attaché... Verdict : je peux y aller à la pince coupante. Je vide les gros trucs au bord du trou, les colis dans le garage. La cliente me donne 4 Rilsan pour refermer. Pas facile avec les gants, je les pose sur la grille contre le poteau.
Je retourne vers la cliente, on signe les papiers. Retour au camion pour remballer, qu'est ce que j'ai fait de mes gants ? Ah oui je me souviens... sauf qu'en refermant le portail je les ai pincés contre le poteau, j'en chie pour les reprendre. Putain je suis débile ! C'est grave.
Je remonte sur mon cheval et je quitte la ville. Le col du Haut Jacques, Bruyères, Pouxeux, N57, à midi et demi je suis à la maison.
L'après- midi est terrible. Je sors de chez moi, je traverse Saulnot, au carrefour à droite et je suis à Chavanne F-70400. Je vide ma dernière piscine, à 15h30 je décroche à la maison. C'est tard je sais ...
Il fait une chaleur à crever, je vais me baigner. C'est pas moi qui donne le boulot, je ne suis qu'un modeste exécutant...je n'ai même pas honte.