| Carnet de bord de Mars 2017 | Partager sur Facebook |
Café croissant douche, je décolle à 8h, en douceur. Je passe chez Jeantet Rodis à Genas pour emprunter des Europe. Purée il y a eu des travaux ici, le dépôt était un vieux truc déglingué, maintenant on entre par la rue derrière, il y a des niveleurs de quais, tous les locaux ont été refaits à neuf, ça en avait bien besoin.
Prévoyant, je me prends une baguette pas loin de là et à 10h je suis chez les pinardiers à St Priest. Je joue à l'abruti, pas besoin de me forcer me direz-vous, je sais que je n'ai rendez-vous qu'à 14h. Parking. A 11h et quelques on m'appelle. Putain t'y crois ? Juste quand commence la chronique de Pierre Emmanuel Barré. Voilà une heure que je poireaute, ils veulent bien patienter trois minutes, même si ce matin je le trouve moins bon que d'habitude. Ici un cariste apporte les palettes et tu te les charges au tire-pal électrique. Au début ça va assez vite, tant que les palettes sont complètes, après il y a de la prépa, ça va de suite moins bien. Je sors de là à 13h30, pour un rdv 14h, y a rien à dire.
Je remonte hyper tranquillou par la nationale, je mange un bout sur la 83 et j'appelle Pauline. Je n'ai rendez-vous que demain à 11h à Dôle, je pensais faire un passage à quai chez nous mais elle n'a personne pour vider mon lot. J'ai le temps de soigner la conso... Encore du super Fabrice Drouelle aujourd'hui, avant hier c'était sur les disparues de l'Yonne et Emile Louis où on a appris qu'à l'époque le parquet n'a pas enquêté sur les disparitions car débordé par les affaires routières. Bah oui en France c'est plus grave de rouler vite que de violer et tuer des gamines déficientes mentales ! Bref, là on parle des pesticides et des paysans qui sont morts à cause des produits. Les pauvres gars, lutter contre Monsanto... C'est une vraie réussite cette émission.
On est mercredi, on reçoit les programmes Wat pour la semaine 12, j'ai largement de temps de faire ça aux petits oignons. Je finis cette journée harassante chez le José, halte aux cadences infernales.