| Carnet de bord de Novembre 2016 | Partager sur Facebook |
Quand les 9h sont écoulées je décolle tel le pouilleux de base. Je comptais m'arrêter à Perthes mais le parking est blindé, du camion au large, je passe mon chemin. Un mal pour un bien finalement puisqu'à Chaumont je me gare à côté du camion de Cuicui, enfin, à côté non, j'ai honte je laisse un peu de place. Il est au bar, je vous rassure il a le plus beau camion du monde mais il n'a pas pris la grosse tête. On passe un bon moment devant nos cafés pain-beurre. Encore une tournée de cafés et je vais à la douche. Je me suis lavé le fion tellement vite qu'il n'est pas parti quand je sors, on immortalise la croisure avec une photo. Putain quand même son Fache il vaut des points...
A 11h20 je me présente chez Inter Rochefort sur Nenon, pour un rdv 9h nickel, tout va bien... Je me suis pris une baguette à la boul' dans le rond-point juste devant, j'ai de quoi voir venir. Bien sûr je laisse mon 06 au gardien et je poireaute. Ça tombe bien je n'ai pas écrit hier soir on avait les programmes Wat à faire. J'ai largement le temps d'écrire mon carnet et « la comédie humaine », le talent en moins.
A 13h30 Pauline m'appelle, elle s'inquiète. Elle va appeler, je lui conseille de prendre sa voix de velours. Parfois ça marche, d'autres fois même la petite voix ne fonctionne pas. Elle me ressonne dans la minute, bingo, ils vont me prendre d'ici une demi-heure. C'est une grosse demi-heure mais on m'appelle enfin, quai 69. J'ai 2h44 de coupure, je n'ose pas traîner un quart d'heure pour les 3 heures, ça ferait foutage de gueule. On vide les 60 palettes de chips, Curly et tous ces trucs pour américains. Ah non, pas américains ! C'est la honte ! Le triomphe de l'aveuglement, de mon aveuglement. J'avais bien vu que le crétin avait tout écraser sur son passage mais je pensais que quand le débat politique allait tourner technique Hillary allait le hacher menu. Après tu apprends qu'elle a donné des conférences financées par des banques... Après tout c'est la démocratie, les amerloques vont se plaindre quand on élira MLP ?
Quand c'est vide Pauline me fait rentrer à Devecey. J'y suis à 4h, je fais le plein et je me charge une grosse palette de fenêtres à déposer demain matin.
17h30 je décroche à la maison, c'est bon pour le moral.