| Carnet de bord de Mars 2017 | Partager sur Facebook |
Café, pain beurre, douche gratuite grâce à mon ticket d'hier soir, et à 8h décollage. Le parking d'Inter est blindé, je me pose au bord de la route, je vais m'inscrire chez le gardien mais j'ai rendez-vous à 11h, c'est sans espoir... Erreur, à 9h mon téléphone sonne, quai 81. A 10h15 je me casse avec mes 36 EUR vides. Ça va.
Pauline m'envoie déposer les Europe chez Pedretti à côté, on leur en doit. Retour au dépôt, il est déjà presque midi. Je charge 9 palettes, plus 2 piles d'Europe, fais les pleins et file à Dijon. Je mange un bout en vitesse par là.
A quai je demande au cariste, c'est un jeune que je n'ai jamais vu, de me sortir le premier lot. Il le fait sans grogner, je lui offre un café. Le chef de quai arrive et me dit que c'est interdit de sortir d'autres marchandises. Je lui réponds que je le sais bien, c'est pour ça que je paye le café à son gars. Il marmonne et tourne les talons. Purée, sortir et remettre 9 palettes c'est pas la fin du monde non plus ! A 15h pile je suis chargé, et dans le bon sens.
Comme l'autre fois je monte par Pouilly Avallon Vézelay Clamecy. Le pont à La Charité est toujours en travaux, ma déviation perso n'est franchement pas terrible, ça secoue. Gérald me dit que lui passe par Autun Château-Chinon Nevers. Prochain coup j'essaye, même si j'aime pas le bout Beaune Autun, ça donne envie de vomir aussi.
A 20h45 je suis posé sur le parking du Leclerc de Vierzon. J'entends déjà les commentaires, oui les gars bouffent au resto toute la semaine mais le jeudi pour rentrer ils dorment devant chez le client. D'une, ceux qui disent ça, je leur dis merde, de deux demain soir j'ai mon monsieur Patate qui rentre de Nancy et il a besoin de moi. Je fais donc au mieux du mieux possible.