FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • c'est la grève...camarade !!!
    Faut pas vous garer lĂ  monsieur !
  • Mardi 10 Mars 2015
  •  

    Réveil 5h, je vais boire le café. Tel le clochard moyen je compte mes pièces, un grand café et un pain aux raisins, j'ai même de quoi m 'acheter une baguette. J'explique mon histoire à Charly, il me dit : « Bah, t'auras qu'à m'y payer la prochaine foââ. » C'est sympa mais je décline l'offre, j'ai assez.

    A 8h et demi je suis à la maison, je récupère mon argent, mon cher argent et je prends une douche en vitesse, ici c'est gratuit ou presque.

    Avant Mulhouse un panneau lumineux indique de sortir à Burnhaupt...bouchon. Et quel bouchon ! Les entreprises du BTP manifestent, ils bloquent vers Dornach d'après 107,7. C'est déjà 8km... Donc je sors et je prends l'ancienne 83 par Morschwiller puis le parc de la mer rouge. Je veux reprendre l'autoroute à Mulhouse ouest mais là aussi c'est bouché, je continue par Pfastatt, Kingersheim là faut connaître . Je reprends l'autoroute à Bourtzwiller. Autoroute info annonce 1h15 pour traverser ce bordel, j'ai bien fait de faire comme ça.

    A 10h et des bananes je suis aux plâtres Lafarge à Ottmarsheim. D'ailleurs ça ne s'appelle plus comme ça mais Siniat. Avant ça chargeait de 5 à 21h, maintenant c'est de 10 à 19. Et les réceptions de 10 à 14h, c'est tout ! Encore une boutique qui va se retrouver en Pologne ou sur Mars, ce qui n'inquiète pas le cariste qui se glande les couilles...tout va bien.

    Quand je suis vide je saute de l'autre côté du grillage chez Mittal. Le dernier coup le cariste m'avait fait sortir toutes mes sangles, celui-ci m'en fait mettre 4 sur la première bobine puis une seule par palettes suivantes...c'est à la tête du client ? C'est bien la preuve que c'est de la connerie surtout.

    Autre connerie. Au péage de Belfort il y a les gendarmes, le flic me voit, lève la main, puis la rabaisse... Tout de suite je pense à mon infraction sur l'amplitude de l'autre jour. J'attrape mon cahier, c'était lundi il y a 4 semaines. Les 28 jours sont écoulés. Je ne suis plus amendable. Mais hier ? C'était grave, et aujourd'hui plus. C'est ça l'idée ? Je comprends bien que la loi doit donner des limites mais là c'est complètement con.

    A 15h je vide mes 25t chez Bourgeois à Besançon, Pauline me fait revenir au dépôt. Elle a fait ramasser mes 3 lots par les régionaux . C'est bien un peu lourd mais c'est du bon boulot je ne vais pas pleurnicher. A 20h je valide ma fin de journée à Avallon chez le portugais pas gai.