FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 10 Avril 2015
  •  

    Formule mug-douche comme hier et je mets en route juste avant 7h histoire de monter le pont d'Aquitaine en paix. Dans le quart d'heure je me présente chez les transports Lahaye à Carbon Blanc. On me donne un quai illico, il faut pointer les palettes c'est un peu long il y a pas mal de paperasse mais ça va.

    Ma seconde ramasse est à quelques km de la N10 à Bussac Forêt. Pin décor, j'imagine que je vais charger du sciage de pin des Landes, une usine blindée de camions. Quand j'approche de la boutique je vois des montagnes de palettes de terreau ou quelque chose comme ça. C'est la pleine saison du terreau, je ne suis pas sorti... Finalement que nenni, je suis tout seul dans la cour ! J'ouvre les deux côtés, à 9h et demi je me casse chargé complet avec des écorces de pin.

    Moi qui avais prévu de rentrer samedi, ça va largement aller. Je remonte peinard, il fait beau, cool la vie. Seul truc un peu con ça a bien marché au chargement, je suis obligé de faire deux coupures. Oui il y a plus grave dans la vie. Un autre qui va devoir gérer ses coupures c'est Alec que je croise dans Chemin. Un toulousain le vendredi à 18h dans le Jura, il ne sera pas rentrer pour le goûter.

    A 19h15 je décroche au dépôt. Pour limiter les km en solo je vais à Vesoul chez ma copine, on se débrouillera. Bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.