| Carnet de bord de Juillet 2015 | Partager sur Facebook |
Je ne charge qu'à 10h30 mais comme je sais que Gérald risque de chier l'histoire, pour ne pas que ça fasse de vagues je fais comme si je chargeais à sa place. Je sais, c'est un gros effort, ça me fait partir à 8h de la maison. Je vais peut-être appeler mon patron pour me plaindre...
Dans Joncherey je vois au loin les mêmes portes de semi que les miennes, nickel, il a bien marché. Il s'arrête à la boul' pour chercher les croissants. On se retrouve à l'usine pour le café bien sûr.
Michel était le premier à charger à 8h. Merco lui a filé un 48 de démo, son patron hésite avec un Renault celui qui remplace le Magnum. Pour avoir roulé avec les deux son choix est fait, il préfère de loin le Renault. Reste plus qu'à convaincre Christophe...
A 9h30 Gérald charge, une heure après il me cède la place. J'ai un chargement tout à fait ordinaire, fastoche. Joël et Sevket arrivent entre-temps, à midi ils vont manger chez la Mémène à côté. Ils me demandent si je viens avec eux. Merde, non désolé, mon gamin a fini son année, validée d'ailleurs, faut que j'aille le chercher et surtout vider sa piaule pour les vacances.
A 13h je suis de retour à la maison, fin de cette mini-journée. Je décroche, mange un morceau et saute dans la bagnole. Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.