| Carnet de bord de Novembre 2025 | Partager sur Facebook |
A 9h30 décollage piste 1 du Bourogn' International Airport. J'ai le temps, pas d'autoroute, je prends par les champs Grandvillars Dannemarie Pont d'Aspach. Je commence à Reiningue, à l'entrée de Mulhouse. Je me claque au bout d'un gros arrêt de bus. Il y a très peu de passage les gens du coin doivent faire le pont, on se croirait un dimanche. Le lotissement est très étroit, je reste où je suis. La piscine est assez grosse, je dois faire 4 tours, carrément. Un chèque un café, je referme il est midi.
Je vais me garer à l'ancien centre routier pour manger. Ça fait un bon moment que je ne suis pas venu, le parking est fermé par des glissières en béton pour obliger à se garer sur la partie payante. J'imagine que comme partout il y a une heure gratuite mais je ne tente pas, je me pose en merde un peu plus loin.
A 13h je suis à Ensisheim, pas trop de place je me gare en long sur un genre de parking-trottoir-impasse. La cliente me dit qu'elle a fait de la place dans le garage, elle ouvre, ouhla ! Il y a juste de quoi ranger une piscine Intex, et sans ouvrir le carton. Le temps que je débâche dépende le chariot elle range son garage pour de vrai. La piscine ne sera montée qu'au printemps, elle veut tout rentrer, soit, je me fais l'escalier à la main. Tout rentre, la porte ferme, parfait.
Je retourne au centre routier pour passer le jour férié. Nan je déconne, mercredi je reprends vers Épinal, je me rentre par la même route que ce matin. Oui je sais, rentrer à Bourogne ça fait un détour, de la bifur de Trévenans à Bourogne il doit y avoir au moins 8km. A 15h15 je repose le camion, fin de la mini-journée.