FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • la Mancha
    Madrid 9h
    casi à la maison quoi !
    Aragon
  • Jeudi 11 Avril 2019
  •  

    La chica au bar ce matin a bien du mal, elle ne sait pas où est la clé de la douche, ensuite elle ne sait pas combien c'est, du coup elle ne m'a pas fait payer. Avec un menu à 8€50 hier soir j'ai bien fait de m'arrêter là, c'est rentable.

    Je craignais de me payer un peu de bouchons pour entrer dans Madrid à 8h mais non, à peine si on a freiné un coup. A 8h10 je suis à Mostolès. Exploit, Roman et les monteurs sont déjà là. Les rues du lotissement sont chiément étroites, je reste sur le boulevard. 100 m en chariot c'est rien. Je fais mon contrôle et je file, chuis pas d'ici moi.

    La traversée de la banlieue est un peu plus pénible, la M40 est à l'arrêt, je chope par la M45, c'est un peu plus long mais ça roule. Merci Google.

    A 14h je suis chez Cotrali pour charger les croquettes à chien comme d'hab' maintenant. La fille me dit de revenir à 4h. Le voyage est prévu demain, je ferme ma gueule. A 16h j'y retourne, la fille appelle le mec du quai, il me montre un mail, demain. Mañana sobre las 10h. Oups ! Moi qui étais content d'avoir deux coupures de 11h, n'en vlà une troisième! Je préviens Pauline pour qu'elle prévoit d'envoyer quelqu'un charger pour moi, il va être content le collègue... comment niquer un samedi en chargeant un voyage qu'est même pas pour toi.

    Bon du coup j'ai le temps, je vais marcher un bon bout. Il y a un vent terrible qui descent des Pyrénnées, limite ça caille mais ça oxygène mes neurones qui en ont bien besoin.

    En me baladant j'ai repéré un resto pour ce soir et une meilleure place pour couper, à l'abri du vent derrière une pépinière d'entreprises. Enfin, ce qui aurait dû être une pépinière. Rien n'a été ouvert, les bardages faute d'entretien claquent au vent, c'est lugubre. Les gens qui ont mis du pognon pour construire ça ont bu un joli bouillon. Si on m'avait demandé, je leur aurait dit que c'était impossible que ça marche. L'étude de marché elle est toute faite. Pas grave, c'est bien je suis à l'abri du vent pour dormir.