| Carnet de bord de Septembre 2016 | Partager sur Facebook |
Décollage de la maison à 7h, direction Besac'. Je passe au dépôt pour donner une preuve de vie, ils me prennent en photo, assis sur une chaise avec l'exemplaire du jour de l'Est Républicain. Je fais les pleins, on boit le café avec Gérald qui traîne par là et zou ! Lavage. Oui mais non, chez Jeantet le lavage est fermé par des banderoles rouges et blanches. Merde ! Plus le temps de retourner chez Iveco à Valentin, tant pis. L'autoroute est juste là de l'autre côté du grillage, je vais rouler un peu dessus pour faire genre grand routier, jusqu'à Dôle c'est tout, restons modestes.
Entre le gasoil et le lavage loupé j'ai perdu un peu de temps, ça me perturberait presque. En 4h30 de volant je ne suis qu'à l'aire de Thiel sur la RCEA alors que normalement je dépasse Moulins tranquille. Après ça roule mieux, je suis à Limoges en 7h20, je n'ai perdu que 10 min, ça va.
J'hésite longuement sur l'itinéraire, je commence en dessous de Mont de Marsan. Soit Bordeaux-Langon mais ça me fait passer la rocade de Bdx au matin, j'évite. Soit Montauban-Auch mais ça rallonge un chouilla, soit Bergerac-Marmande la route de Damazan quoi ! C'est ce que me dit Viamichelin, j'avoue que je connais un peu la route, venga !
Il paraît qu'à Campsegret ça a changé de proprio, ok mais j'y passe avec 9h25 de volant, c'est ballot. Je pousse jusqu'au relais de Plaisance. Je me gare avec 9h57 de guidon, ça fait plus professionnel. Demain je couperai par Eymet et le tour est joué.