FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • un rond-point au pied de la cĂ´te d'Arbois ! merci la conso de gas-oil
    me vlĂ  revenu au pays
    récap 2470 km
  • Vendredi 12 Septembre 2025
  •  

    Départ donc à 4h30 à l'issue des 9h réglementaires. J'attaque Lyon juste avant 6h, il y a déjà du monde. Je pensais déjeuner à Villemotier mais j'arrête à Pont d'Ain. Ils ont refait les douches, ou du moins celle où j'étais, le top !

    A 10h je suis à Boussières, juste avant d'arriver je dois m'arrêter pour laisser passer un défilé de miss Franche Comté. A la papeterie je me claque sur un côté et re-grosse cou...e pour descendre l'escalier de là haut. Un cariste se pointe : « je te laisse finir ton bricolage ensuite tu avances sous la grande cheminée et je te vide. » Sur les coups de 11h c'est fini, je retourne devant et reprends la piscine qui me fatigue. Faut avouer c'est plus facile à remettre. Je serre un peu j'imagine que je vais devoir ramasser un truc. Le truc c'est chez Vieille Matériaux, j'y arrive un peu avant midi, ils sont tous derrière le bâtiment des bureaux, le barbecue est allumé...

    A 13h30 ça bouge, on charge 5m de plancher, je balance deux sangles et je redescends à Devecey. Je me vide le lot à quai et je me débarrasse enfin de la piscine maudite en la refilant à Jean-Charles.

    Un peu de gas-oil, un peu de papotage et je me rentre par la Haute-Saône. A 18h30 je pose le camion à Bourogne, la Fiesta démarre, tout va bien. Bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.