FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • T'en veux des nacelles ?
  • Jeudi 13 Octobre 2016
  •  

    Café-douche, à 7h je mets en route direction Damazan. Je vais montrer mon escalier beugné à Patrick. Selon lui, rien de grave c'est réparable. Avec l'avis de l'homme de l'art je pourrai aller voir le service qualité lundi, histoire qu'ils ne nous facturent pas un escalier complet... La solution de facilité c'est de dire qu'il est mort, assurance, et c'est ATS le dindon.

    Vers 9h je suis à Tonneins chez un fabricant de nacelles. Un LT est à la rampe, il charge pour la Russie. Purée moi je charge pour Besançon, je suis ridicule. Ça va super vite, le mec connaît bien son taf, la machine est calée, sanglée.

    Pendant ce temps mon complément a été annulé mais elle m'a trouvé une bricole à Casteljaloux. Elle a fait avancer un voyage, ce n'est à livrer que le siècle prochain mais ça me fait rentrer.

    J'y suis vers 10h30, 4m de plancher. Un collègue a abandonné ici 30 Europe, je les récupère, du coup ça fait une remorque pas remplie mais ça va. Quand c'est chargé, la Lolo me dit de rouler.

    Bon ben ok, alors, je fais ça. On est jeudi, c'est le bon jour pour rouler. J'avoue, je laisse le gps éteint, la remontée du 47 jusque chez nous je connais un peu.

    Le gas-oil crie famine, j'en remets un peu à Périgueux, puisque je suis là, je casse la dalle.

    La rcea est particulièrement pénible ce soir, ça roule en accordéon, 70, 90, 80, c'est chiant et dangereux. Je suis derrière un italien qui psychotte à chaque radar, du grand n'importe quoi. Je quitte ce petit monde à Digoin. Et il y a quoi juste après Digoin ? Le Tom Bar, mon poste avancé.