FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lundi 13 Mars 2017
  •  

    Bon là faut pas que je merde, la journée va être hyper tendue. Je décolle à 8h, cette sellette est toujours aussi sournoise, ça m'agace. Quand je fais l'essai de traction, le camion repart en avant, grrrrr... A 9h je suis à Noirefontaine, la machine fonctionne. J'adore regarder le feuillard plat entrer d'un côté et ressortir sous forme de tube de l'autre côté. C'est du tube à forme complexe, ça fait les mandrins où s'enroulent les volets roulants. Je saute de l'autre côté de Pont de Roide à leur autre usine. Comme toujours un Vecatel qui fait une navette prend tout le lit, patience...

    Je vide le lot de Nevers chez un troisième ferrailleux et je me rentre.

    A midi je suis à mon parking, je descends du camion et c'est le drame ! Putain j'ai refait le débile, j'ai à nouveau perdu une godasse ! Je décroche en chaussettes, enfin avec une grole et une chaussette. Ma copine me voit rentrer, morte de rire, j'ai honte.

    On mange et on va à Belfort m'acheter des pompes, j'en ai marre. A la croisée des routes, au bout du bled, je retrouve ma godasse sur la route. Purée elle est restée là depuis Pont de Roide, j'ai le cul bordé de nouilles. On fait demi-tour.