| Carnet de bord de Mars 2017 | Partager sur Facebook |
Redécollage à 8h comme hier, 10 bornes avant Seppois Fabrice m'appelle : t'es où ? Pour le chambrer je lui dis que je suis à Besançon. A 9h je suis à l'usine, personne sous le auvent, bizarre, si j'avais su je serais venu plus tôt. Je passe au bureau, je tchatche, on boit un café et Fabrice vient me voir. Tu sais que tu devais charger à 8h ? - Hein ? Quoi ? Oh putain je me suis trompé d'heure ! J'étais persuadé d'être en avance. Je devais charger ici, vider au camping à côté et vider encore à St Louis, tout ça avant midi c'est impossible. Le boulet ! Pour couronner le tout le voyage est énorme, ça rentrera jamais. Fabrice me donne la solution, on charge le camping, je vais vider en vitesse et je reviens. Foutu pour foutu on fait ça.
Le gérant du camping me demande de déposer à côté des bassins, vu le poids des liners, il a raison. Sauf qu'il faut démonter le grillage de protection, on reperd encore du temps.
Retour à l'usine, il est 10h15, je devrais déjà être à St Louis... Je pointe les colis à vitesse grand V, on charge. Heureusement j'ai une piscine reportée, ça rentre juste juste. Avec le report et le camping ça faisait au moins 20m de plancher, c'est Martine qui a fait les camions, faut qu'elle arrête le schnaps. Je rigole mais depuis les années que je fais ce taf c'est la première fois qu'elle se plante à ce point, c'est pardonnable. Pis de toute façon avec mon retard j'ai juste à fermer ma gueule.
A 11h et demi je suis à côté de St Louis dans une ruelle. Je m'excuse pour le retard sans donner de détails, la cliente, fort belle femme d'ailleurs, me dit que ce n'est pas grave. Cool. Je dépose une grosse rénovation avec le nouvel escalier intérieur. La rue est en cul de sac en camion, le client bloque la circulation sur la rue principale, parfait.
Je me prends un bout de pain à Altkirch, que je mange en vitesse. Pas Altkirch, le pain. A 2h je suis à Horstatt, pas loin de Mulhouse. Le client est absent mais le pelliste est là, il fait le trou de fait, puisqu'il a une pelle. Il appelle le client, il lui dit que le chèque est chez la voisine. Je peux décharger. La piscine hein ! Bande de vicieux, pas sur la voisine.
Vu que la livraison de ce soir à sauté, je peux enfin souffler. A 4h je suis à côté de Fessenheim. C'est une ancienne ferme, la porte de grange fait au moins 3m de haut et de large aussi, le client me demande si ça rentre avec le chariot. A n'en pas douter, c'est les vacances je dirais même.
18h je suis aux hirondelles à Wittenheim, j'ai un abonnement ici j'ai l'impression.