FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 1034 km !!!
  • Vendredi 14 Novembre 2025
  •  

    Petite semaine je n'avais pas fait trop de courses, je vais déjeuner chez Ange, avec la Fiat. A 8h pile poil je suis à la source à Velleminfroy, on me donne un quai direct. Ce bâtiment est récent mais franchement la mise à quai est bien pénible, le portail est relativement petit, pas trop de place pour s'aligner, le bout de prairie en face est ravagé. C'est ça la région parisienne, le terrain est cher. Quoi ? On me dit qu'on n'est pas en RP mais en Haute-Saône ? Je ne vois qu'une solution, l'architecte qui a dessiné ce truc sera fusillé lundi matin à l'aube. Je suis contre la peine de mort m'enfin une exception à titre d'exemple... Un cariste attaque de suite, ensuite ils se mettent à deux pour me recharger. Cette fois ce sont des bouteilles en verre, je vais éviter de benner dans un rond-point, le verre cassé c'est chiant à ramasser.

    Une petite heure de route en roulant piano piano et je suis à la halle fret. Il n'y a aucun camion, j'ouvre, et le Nico attaque à vider. Un jeune de chez nous se pointe juste après puis un Rave qui vient vider je ne sais quoi. Je ne traîne, je laisse la place.

    Je rentre au dépôt, je récupère mon chariot, je papote un peu et je me rentre par la Haute-Saône.

    A 13h30 je repose le camion à Bourogne. J'avais demandé une petite tournée, je suis gâté. Bon week à toutes et tous, je prends une semaine de vacances au soleil, on se retrouve lundi en 8 comme disent les vieux. Le ciel vous tienne en joie.