| Carnet de bord de Avril 2015 | Partager sur Facebook |
Je commence à Lagnieu. Le client est bien sympa, il est avec son père. On déplace un vieux spa, puis avec le chariot je vire deux grosses pierres, ça me plait. Le gars m'offre un café pour me remercier, nickel. Je fais une rénovation vite fait deux bleds plus loin dans une jolie maison en pierre, facile. Avant midi encore une piscine complète à côté de Satolas. Le gars a viré une vieille piscine du commerce, une Olivia rentre pile poil dans le trou bétonné. Il a juste à faire une modification pour l'escalier.
Je fonce entre Vienne et Beaurepaire pour la dernière piscine de la semaine, pas d'adresse claire on fait un radio-guidage au téléphone et l'affaire est réglée.
Il est 14h30 je suis vide, et je recharge demain matin aux piscines à 8h... J'espère charger un complet par là vite fait et faire un passage à quai ce soir chez nous. Rechargement à St Vulbas, le nom de la boutique ne me dit rien, je file.
J'y suis à 4h moins 10. Ah mais si je suis con, la boutique c'est Seve truc machin. C'est une grosse scierie, ils ont des FH Glob jaune en plateau et en fond mouvant. Putain je ne charge pas des palettes mais du sciage de sapin ! Ça va être commode pour transvaser. Je compte et recompte mes heures, faut que je m'en aille à 17h dernier délai. A 5h05 j'ai les papiers, je me lave les mains, en route. Micka m'appelle, il est déjà au courant... Au lieu de passer une soirée tranquille en famille, il va venir au dépôt transvaser un tas de bois.
A hauteur de Micropolis je l'appelle on se retrouve à Devecey. Je débâche et vire les sangles le temps qu'il arrive. Donc on se pète une bonne transvase , bien sûr on n'arrive pas à refaire le chargement puisque les paquets ne sont pas tous pareils. Bref on se fait chier. A 21h j'abandonne le pauvre Micka qui doit encore sangler et refermer. Je fonce à Vesoul, je décroche, à 21h40 je suis en coupure.