FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • à la douche
  • Jeudi 16 Mars 2017
  •  

    Réveil à 5h30, le troquet n'ouvre à qu'à 7h et demi, café au réchaud. A 6h20 je suis chez FM à Ludres, on me donne un quai de suite. Passage du câble TIR pendant que ça charge, à 7h30 je me casse. Un léger coup de gas-oil à Épinal, pause douche à Pouxeux. La serveuse est en train de récurer les sanitaires, désolé, je suis l'emmerdeur qui vient pourrir son truc, elle est bien cool, ne râle pas.

    Je descends par Vesoul, Pesmes, à 11h15 je suis au Cora de Dôle, pour rendez-vous 11h30 c'est bien. Pas de quai, on vide au tire-pal. Le gars me rend les Europe, son chef l'appelle, ils en doivent 14 en plus, je les prends. Il est midi et quelques, les gars ferment la boutique quand j'ai passé la grille. Je me prends une baguette de Marie puisque je suis devant et de retour au camion j'ai un message de Laurence : pas d'échange palettes ni à Ludres ni à Dôle. Ah ben c'est un peu tard !!!

    Je bouffe un bout, oui à cette vitesse c'est pas manger, c'est bouffer. Pauline m'envoie faire une ramasse dans Dôle.

    A 14h10 je suis chez Vico à Besançon pour la vidange. 10 min de retard c'est correct. Je décroche, Édouard le stagiaire bétéesseux vient me chercher avec le DAF. Enfin il vient surtout chercher ma semi pour les lots qui sont dedans. Au dépôt je dépends le chariot, il fait une magnifique mise à quai. Faut dire que chez nous c'est assez facile. Je me vide les lots et les Europe. On reprend le DAF et il me ramène au garage.

    La cabine est redescendue, la fille pubeuse est en train de poser les autocollants. On a enfin réussi à se caler, donc fini le tracteur anonyme. Le mécano termine, à 4h et demi je reprends ma semi.

    Passage au dépôt pour les pleins, à 18h je suis posé sur mon trottoir.