FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • le quai pĂ©nible de chez Parrot
    eh oui !
    la récap 2444km
  • Vendredi 17 Octobre 2025
  •  

    La machine à café est en panne, la serveuse a fait du café filtre, elle a ordre de ne pas le faire payer, du coup j'en bois un deuxième. Je laisse évidemment quelques euros, j'ai pas été élevé chez Groscrevard. Une douche là-dessus et zou !

    A 8h je suis chez Parrot à Dôle, personne, je me mets à quai direct. Je demande au cariste s'il y a un truc à ramasser, il me dit oui. J'appelle l'exploit', non non tu le laisses. J'imagine qu'on a affrété le lot. Deux minutes plus tard, contre-ordre, je ramène le lot à Devecey. Pas grave, j'étais encore à quai. Je me rentre. Je décharge les deux lots. En faisant le plein je vois que j'ai un pneu mort au milieu, coup de bol Alexis est là, il me change ça en deux coups de cuiller à pot.

    Je rentre par la Haute Saône et à midi je passe manger à la maison vite fait.

    Quand je suis à Grandvillars Fabrice m'appelle, il voudrait que je vienne tôt, il doit s'occuper de sa fille ce soir, je lui fais croire que je suis à Besançon, ça marche toujours. Il s'inquiète parce que j'ai un gros chargement. J'ai compté ça doit passer.

    Quand j'arrive il a tout sorti, il y en a un bon tas. Avec un peu de méthode on y arrive.

    A 16h je suis à Bourogne, ma Fiesta n'a plus de batterie, je m'en doutais, trois semaines c'est trop long. Mes câbles, un coup de chariot et ça claque. Faudra que je pense à changer cette batterie avant le froid. Bon week-end à toutes et tous, le ciel vous tienne en joie.