FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • photo classique, le pont de St Nazaire
  • Mercredi 18 Mars 2015
  •  

    Je commence dans le marais pas loin de là. J'aime bien ce coin entre terre et mer comme ils doivent dire au syndicat d'initiative... Enfin on ne doit plus dire comme ça mais genre « mission locale pour le tourisme » . Plus on donne un nom à la con, plus ça fait sérieux. Quoi qu'il en soit j'aime bien ce pays fait de prairies bordées de petits canaux avec des canards et des hérons. Je viens poser une rénovation à St Denis du Payré, l'année dernière j'avais livré une piscine deux maisons à côté. Le pépé me demande si c'est bien ce qu'il a fait et d'autres conseils sur l'évacuation de son skimmer. Il veut à tout prix me montrer, on descend dans la piscine par un escabeau. Je ne vais pas l'envoyer bouler ! Je fais encore une rénovation à Olonne sur Mer, les gens ont racheté une maison de ville avec la piscine dans le jardinet. La piscine est bien triste, pas mal de boulot pour la remettre en état et donc pas mal de matériel, pompe filtre etc... J'y passe un moment là aussi. Ils m'offrent un café, sympa. Ce serait plutôt l'heure de boire de la bière ou du blanc, m'enfin faut pas déconner.

    Je longe un peu la côte en remontant, j'espérais pouvoir prendre quelques photos pour ce carnet mais je ne trouve rien de folichon. Sur les coups de 14h je suis à La Baule chez un couple de garçons sensibles. C'est la semaine ! Non ce ne sont pas des folles de la gay pride, mais des types tout à fait ordinaires et sympas. Quand on se souvient du cinéma qu'on fait Christine Boutin et Frigide Barjot au moment du mariage pour tous, le danger pour la société ne vient pas des homosexuels mais bien de ces connasses et du troupeau de fachos qui va avec.

    J'aurais bien fait le forcing pour livrer ma dernière ce soir mais j'ai reçu mon retour, je ne recharge que demain à 14h. Donc je m'avance en direction de Concarneau tranquillement. Tous les quarts d'heure je surveille mes mails, on est mercredi. A 16h Christine a enfin pondu les programmes. J'appelle Gérald, on se partage les tournées, dans deux semaines je fais du 33 40 64 47, le top !

    Normal la semaine prochaine c'est moi qui prend la tournée de merde en régional...

    Je finis la journée à Quimperlé au Ti Lanig, je ne connaissais pas. Merci Marc pour le conseil.